Notre partenariat avec Stadin : pour des billets à prix raisonnables

Notre partenariat avec Stadin : pour des billets à prix raisonnables

18 janvier 2015 0 Par SAMA

Série A mon amour et Stadin se lancent dans un partenariat. “Un coup de pub” penserez-vous.”Quel intérêt ?”, demanderez-vous… Et bien celui, pour les lecteurs de ce blog, de pouvoir bénéficier de nombreuses offres et réductions pour aller voir des matchs en Italie ! Alors, on fait toujours la fine bouche ? Allez plutôt vous interroger si vous préférez voir un match à Milan ou à Turin.

Qui n’a jamais rêvé d’aller voir un match en Italie, dans les mythiques San Siro, Juventus Stadium ou encore Olimpico ? Lequel ou laquelle d’entre vous n’a même pas osé soulever l’hypothèse de passer une de vos soirées au stade à Rome, imaginant le prix des places colossal ?

C’est vrai que rater ce genre d’ambiance, c’est bien dommage…

Ou celle-ci

Le jeune site français Stadin, la billetterie de match de football dont l’équipe est composée à 100% de passionnés de football depuis la naissance, si ce n’est avant, s’est lancé dans la vente de places pour voir jouer les plus grands clubs d’Europe. Leur philosophie ? Ouvrir les portes des stades les plus mythiques aux petits budgets, parce que le football doit rester un sport populaire et donc accessible à tous, et pas qu’aux plus aisés. Plutôt sympa, non ? Surtout au vu du nombre de sites qui proposent des tarifs tout simplement hallucinants pour aller voir des affiches pas forcément très folichonnes.

Mais quel rapport avec Série A mon amour ? C’est simple, les lecteurs du blog pourront bénéficier d’offres spéciales. Un exemple ? Et bien ce petit AS Roma-Juventus le weekend du 1er mars, avouez qu’il vous émoustille à l’avance. Le revanche du 3-2 fou gagné à l’aller par la Juventus, avec des pénaltys à foison et Rudi Garcia transformé en violoniste. Vous pourriez profiter d’une réduction de 15% sur le prix initial, en l’occurrence. Pas mal, non ?

Selon certains, il n’y aurait pas que le foot Italien dans la vie… Ça tombe bien, Stadin propose aussi des places en Angleterre et en Espagne ! Et ce n’est pas fini, dans les mois à venir, le site offrira aussi des billets en Allemagne et dans notre bonne vieille France, avec, vraisemblablement, des packs hôtel + match et des services VIP. Plus fou encore, l’ambition à terme sera de s’élargir au rugby, au tennis ou encore à la Formule 1. Mais ne nous égarons pas. Le sport se passe en Italie, et comptez sur Stadin pour vous faire enfin rentrer dans les enceintes de légende.