Serie A Mon Amour, c’est fini
Après neuf ans d’existence, puisque le premier article remonte au 15 octobre 2014, c’est la fin de l’aventure pour Serie A Mon Amour. Le temps passe et il ne m’en reste plus à consacrer au site, qui m’aura permis de donner un coup d’accélérateur à mon parcours professionnel.
Le site restera actif jusqu’à la fin de l’année 2023, puis s’éteindra. Les réseaux sociaux de Serie A Mon Amour seront progressivement désactivés à partir de ce mois d’octobre. Les podcasts Musicalcio resteront disponibles sur Soundcloud, et la carte interactive des clubs de football à travers le monde en ligne ici.
La route aura été sublime, et couronnée de succès, mais aura surtout été l’occasion de rencontrer des personnes incroyables, parmi lesquelles plusieurs sont devenu.e.s des ami.e.s. Je pense à Romain, Pierre, Paolo, François, Richard, Valentina, Maxime, Roberto… Une pensée spéciale également pour la communauté Serie A sur Twitter, qui m’aura énormément fait rire et découvrir plein d’aspects insoupçonnés de la passion du football italien.
Merci à toutes celles et tous ceux qui m’ont écrit, aidé, ont commenté les articles, fait des suggestions, avec qui j’ai échangé des idées réalistes ou totalement folles. Non, Serie A Mon Amour ne fera pas partie du vieux serpent de mer qu’est le « site généraliste indépendant avec plein de contributeurs de sites web/blogs pour concurrencer L’Equipe ».
Longue vie aux créateurs de contenu indépendants et passionnés, à la Serie A, aux équipes d’Italie, et aux amoureux du football italien.